dimanche 19 juin 2016

Première commande Bath and Unwind

Bath and Unwind est une boutique beauté en ligne que j'ai découvert récemment, en faisant des recherches afin de trouver les fameux produits Rituals au Québec, dont on parle énormément sur la blogosphère. Et je suis bien contente de cette découverte, car grâce à cette première commande, je me suis gâtée et ai acheté il y a quelques semaines un coffret pour le corps de cette marque.

Ce qui est intéressant avec cette boutique, c'est que la livraison est toujours gratuite, et ce, peu importe le montant de la commande. Il faut toutefois compter un bon deux semaines avant de recevoir la commande pour les québécoises, puisque cette boutique se trouve au Royaume-Unis. Bath and Unwind offre aussi des récompenses forts avantageuses, dont de nombreux cadeaux avec achat et un programme de points, que nous obtenons avec nos achats et qui peuvent être échangées en argent lors du paiement.  De nombreuses marques bien connues y sont disponibles et les prix semblent être concurentiels, par exemple Phytomer, Decleor, Rituals, Korres, Weleda, Caudalie...

Voyons de plus près ce que j'ai acheté:

1. Rituals Ayurveda gift set (52 $). Il s'agit d'un coffret de produits pour le corps Rituals. La boîte est très jolie et de bonne qualité. Par contre, sans doute étant donné que le colis venait de loin, la boîte elle-même (mais pas son contenu, heureusement!), était légèrement endommagée. Ce coffret, d'une valeur de 52 $ C, comprend les produits suivants:
  • Mousse pour le corps Ayurveda Yogi Flow (200 ml)
  • Huile de douche apaisante Shanti Shower (200 ml)
  • Ayurveda Himalaya Wisdom Scrub Salt (125 g)
  • Crème pour le corps Ayurveda Himalaya Honey Touch (70 ml)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces produits dont on vante régulièrement les mérites, mais je ne manquerai pas de rédiger une revue détaillée dès que ce sera fait. J'ai particulièrement hâte d'essayer la crème et la mousse pour le corps...

2. Korres Bergamote Poire : duo gel douche et crème pour le corps (20 $). Le site offrait également de belles promotions dans la marque Korres. Connaissant déjà la gamme Poire et Bergamote, que j'aime bien et dont j'utilise la crème à mains ces jours-ci, je me suis laissée tentée par ce coffret tout à fait abordable, qui comprend le gel douche (250 ml) et la crème pour le corps (200 ml). J'ai bien hâte de les essayer :)

Vous pouvez accéder au site Bath et Unwind en cliquant ici

Je vous dit donc à bientôt! Connaissez-vous les produits Rituals et les produits Korres?

Marie-Eve

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire! Cela me fera plaisir de vous répondre!