vendredi 12 août 2016

Favoris : deux rouges à lèvres parfaits pour l'été dans Bobbi Brown et Chanel

Bonjour!
Je désire vous présenter deux rouges à lèvres de luxe qui se trouvent dans mes favoris et que je prends plaisir à porter cet été. Pour les deux, ce sont des couleurs assez osées, qui ne vont pas nécessairement avec tout, mais elles sont superbes! Autant au niveau du rendu sur les lèvres que pour le packaging, ces rouges à lèvres sont de vrais coups de cœur!

1. Bobbi Brown luxe lip color, en Pink Guava (41 $)





J'avais envie depuis un certain temps de tester les rouges à lèvres de la marque Bobbi Brown. Je me cherchais notamment un joli corail pour l'été. Après de nombreuses recherches sur le web, j'ai eu un coup de cœur pour la teinte Pink Guava de la gamme des Luxe Lip Color. Ne pouvant pas le swatcher avant l'achat, puisque les produits Bobbi Brown ne sont pas disponibles dans ma petite ville du Québec et que je dois les commander par téléphone ou sur le web, j'ai pris une chance avec la couleur et je ne le regrette pas. Quel joli corail! Il est parfait! Bien qu'il soit très voyant, je trouve qu'il s'agence bien à mon teint, qui est assez pâle à la base. Ce rouge à lèvres hydrate bien les lèvres et tient relativement bien; je dirais qu'il tient plus longtemps que les rouges à lèvres dans la moyenne.  La couleur est très bien pigmentée et le résultat est très beau. La marque mentionne que la couleur est « vibrante », et je suis bien d'accord. J'en suis très satisfaite. J'ai bien envie d'essayer d'autres teintes. Par contre, je crois que je dirigerai alors vers une teinte plus classique, que je peux porter en tout temps, peu importe comment je suis habillée. Il reste que Pink Guava est une couleur d'été, que je ne me vois pas du tout porter en plein hiver. De plus, son tube est super. Doré et noir, c'est très chic! Il est assez lourd et respire le luxe. Ce rouge à lèvres est offert en 30 teintes. Il y a en donc pour tous les goûts.

2. Chanel rouge coco stylo, teinte histoire (45 $)




Ah, les fameux rouge coco stylo de Chanel...je n'ai pas pu résister à la tentation de m'en acheter un, et je ne le regrette absolument pas. La teinte histoire est un rouge assez clair, qui tire vers le corail et qui, je trouve, est portable en toute saison. J'aime particulièrement la facilité d'application de ces rouges à lèvres. Avec sa forme, il est très facile à appliquer, en plus d'être très bien pigmenté. On peut également moduler la couleur en l'appliquant plusieurs fois, jusqu'à ce que la couleur corresponde à l'intensité désirée. Il tient très bien (aussi bien de celui de Bobbi Brown, je dirais)  et est super confortable.  La texture est bien crémeuse et le fini, assez brillant. On ne le sent même pas quand on le porte. La marque mentionne qu'il est intense comme un rouge, brillant comme un gloss et confortable comme un baume. Ce pari est gagné, selon moi. 7 couleurs sont offertes, aussi belles les unes que les autres. 

Celui-ci reste mon préféré des deux!

Malgré leurs prix élevés, ces rouges à lèvres sont absolument à essayer! Et vous, les avez-vous testés?

Marie-Eve

2 commentaires:

  1. 2 jolis coquelicots! je n'ai pas un seul ral Chanel, mais je pourrais bien me laisser tenter par celui-ci :-) bisou

    RépondreEffacer
  2. Allo Linette!
    Si tu te laisses tenter par ce rouge à lèvres, je suis sûre que tu ne le regretteras pas :) Il est vraiment super! A bientôt xxx

    RépondreEffacer

N'hésitez pas à laisser un commentaire! Cela me fera plaisir de vous répondre!